SPECTUALIS

153 AVENUE DE FLANDRE, 75019 PARIS 19
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec SPECTUALIS n’est pas vérifiée

Avis SPECTUALIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SPECTUALIS.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SPECTUALIS ?

Que voulez-vous savoir sur SPECTUALIS ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel SPECTUALIS ou PB INGENIERIE?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de SPECTUALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en CONSEIL VR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SPECTUALIS?

Dans SPECTUALIS ou dans PB INGENIERIE l'ambiance au travail est la plus calme ?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de SPECTUALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que SPECTUALIS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

william

Où se trouve actuellement le siège social de SPECTUALIS, connaissez-vous l'adresse?

margaux

153 AVENUE DE FLANDRE, 75019 PARIS 19, inchangée tout le temps.

william

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

SPECTUALIS recrute récemment pour des postes :

Développeur full stack, Développeur Full Stack

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSPECTUALIS ?