SPEED STAR

Automobile
Évaluation 4.4/5

Avis SPEED STAR

4.4

Les employés de l'entreprise SPEED STAR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED STAR ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-02-05

Un passionné de l automobile sérieux aimable professionnel disponible Je ne regrette absolument pas notre achat
A conseiller

Lucie

Quel Porsche avez-vous acheté? Seuls les modèles présentés sur le site sont disponibles? https://www.speedstar.fr/stock/

Date de l'expérience: 2021-11-10

Qui a l’expérience du kit Bluetooth pour une 911 997 avec un pcq 2.1

Erwan

Vous voulez savoir quoi exactement ? Vous voulez en acheter un ? C'est votre première fois avec SPEED STAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AM
Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Vraiment très sympa, simple et efficace.
Le capitale sympathie et la passion sont au RDV.
Question tarif ?

Mickael

Il y-a-t-il des perspectives de developpement au marche europeens?

AM
Date de l'expérience: 2021-07-09

Vraiment très sympa, simple et efficace. Le capitale sympathie et la passion sont au RDV. C'est une personne très à l'écoute qui m'a proposé le véhicule qui répondait à l'ensemble de mes attentes. Il n'hésite pas à recentrer les discussions pour éviter de partie dans une voie sans issue. Son savoir-faire et son expertise ont été à la hauteur de ce que j'attendais dans ce type d'échange. Je vous recommande Speed*Star pour répondre à vos questions, parfois ça nous évite d'envisager un véhicule qui finalement ne fera pas vraiment l'affaire. Question tarif ? Là encore, pas du tout déçu, après avoir vraiment fait le tour, Speed*Star se place dans la meilleure formule (Prix/Qualité du véhicule/Traçabilité et services administratifs).

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations globalement positives des produits offerts par SPEED STAR, mentionnant notamment le professionnalisme et l'amabilité du personnel. Quels sont les principaux avantages des produits SPEED STAR, selon votre expérience ?

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPEED STAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

xavier

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SPEED STAR?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers SPEED STAR?

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SPEED STAR. Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

SPEED STAR Questions fréquentes