
Avis SPIE FRANCE
Comment jugez-vous le professionnalisme des équipes d'assistance de SPIE FRANCE ?
Rejoignez SPIE France en tant que Responsable d'affaires en électricité industrielle et automatisme!
Pilotez des projets de 1,5 à 2 M€ chez des clients industriels. Nécessite un diplôme d'Ingénieur et 5 ans d'expérience en gestion d'affaires. Offre une rémunération attractive avec 13ème mois, prime, et véhicule de fonction.
SPIE est-elle à la hauteur de ses promesses en termes de culture d'entreprise et d'opportunités? Des avis sur le travail dans ce secteur chez eux?
Super sympa,travaille avec précision ,sérieux, méticuleux ,
Une très bonne équipe, un grand merci à vous 😊
Plus tôt contente que votre expérience ce soit très bien passé ; Les délais de livraison de vos travaux ont ils été respecté ? Comment avoir accès a leur service vu que suis pas dans la même ville queux ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SPIE FRANCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Ambiance très bonne. respect.
Flexibilité horaire, télétravail, salaire intéressant global
je m'aimerais demande quelque une de plus gros contrat ou marche spie bron
Bonsoir anonyme,
pourquoi ne pas les contacter directement pour avoir cette information?
Les principaux inconvénients de SPIE INFOSERVICES sont: Salaire très bas
Je travaille ici 3-5 ans
SPIE INFOSERVICES est une moyenne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans SPIE INFOSERVICES: Pas de bonus
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 8 heures
Salaires très bas, 20400 annuel brut
Il est bien que le télétravail est possible.
Que pensez-vous des responsables ?
Le travail dans SPIE INFOSERVICES est: Moyen.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de SPIE INFOSERVICES sont: Salaire très bas.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans SPIE INFOSERVICES: Pas de bonus.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
avez-vous des aides dans votre poste ?
SPIE FRANCE génère ses images par IA ?
SPIE FRANCE ou MINAFIN FRANCE : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Cartographie de SPIE FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI