SPORT ONE

SIREN: 489397661 Téléphone: +33 6 40 29 19 20
lorenzoa845@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec SPORT ONE n’est pas vérifiée

Avis SPORT ONE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SPORT ONE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT ONE ?

Je sais que SPORT ONE emploie des personnes handicapées. BONY SPORT le fait aussi?

En SPORT ONE ou en CYCLO DE VILLE, le travail de production est-il plus facile?

Un équipement de sport acheté dans SPORT ONE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

SPORT ONE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Êtes-vous fatigué de chercher constamment un emploi? Vous pouvez commencer à travailler en tant que maître-nageuse sauveteuse du 2021-05-19.

Est-il vrai que la société SPORT ONE a un meilleur système de bonus que SELLERIE EQUINET?

ambre

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme animateur dans SPORT ONE? C'est vrai?

inès

C'est vrai SPORT ONE est une entreprise solide avec des traditions.

ambre

Merci, je vais essayer ma main alors.

J’ai postulé il n’y a pas longtemps chez SPORT ONE pour le poste de maître-nageuse sauveteuse et je voudrais savoir combien de temps dure le recrutement? Quelqu’un le sait?

SPORT ONE recrute récemment pour des postes :

Maitre Nageur Sauveteur (50 € - 150 € par jour), MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SPORT ONE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Maître-nageuse Sauveteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SPORT ONE.

SPORT ONE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coach Sportif.