SPORTS FACTORY
Saint-Juéry SIREN: 804335552 SIRET: 80433555200019

Note de l'employeur 3.7/5

Avis SPORTS FACTORY

SPORTS FACTORY gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?
Es-ce que le carnet de SPORTS FACTORY peut être adapté individuellement à vos besoins?

Que voulez-vous savoir sur SPORTS FACTORY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Avec la fin de l’hiver et le retour des beaux jours, Center Parcs vous fait découvrir de nouvelles expériences tout en réduisant ses tarifs. Ces Week-end incroyable pour 4 personnes à partir de seulement 399 € en mars. sont accrocheurs et attirent beaucoup de lecteurs.
Aimez-vous les voyages de week-end ? Voir les résultats
florent
D'une certaine manière ça ne m'émeut pas, je n'ai pas besoin de tels voyages.
À quelques reprises, seulement, les Jeux Olympiques ont été annulés. C'est le cas l'année dernière. Ils ont été reportés à 2021 et se tiennent à Tokyo. Jusqu'au début, il n'était pas certain que les Jeux olympiques s'auraient lieu. avez-vous vu comment le nombre d'de contaminations au Covid-19 a augmenté?
christophe
C'est terrifiant
Dites-moi s'il vous plaît si SPORTS FACTORY s'occupe-t-elle de mêmes choses que SAINT JUERY SAVATE BOXE FRANCAISE? J'en voudrais savoir

Lorsque le confinement a commencé, les gens ont décidé de commencer à faire du sport à la maison. Parfois c'était leurs premiers pas dans l'exercice, et parfois à cause des gymnases fermés. De nombreux coachs ont perdu leur emploi et c'est devenu leur nouvelle profession de donner des cours en ligne. Vous pouvez les trouver gratuitement ou payants sur des plateformes spéciales. Quand je finis de travailler, c'était juste le couvre-feu, donc je ne pouvais souvent pas me promener. C'était la seule solution.
helene
Moi aussi, un peu de mouvement pendant la journée
Que propose SPORTS FACTORY par rapport à l'épidémie
Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans SPORTS FACTORY ou SAINT JUERY SAVATE BOXE FRANCAISE?
Veuillez confirmer parce que je ne suis pas certain... est-ce que cette entreprise a Saint-Juéry fournit des services liées à Sport et loisirs
Il y a INTELLIGENCE DATA près de SPORTS FACTORY. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
alan
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SPORTS FACTORY?
hubert
alan
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez SPORTS FACTORY? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPORTS FACTORY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez SPORTS FACTORY. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de SPORTS FACTORY?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCoi0gAQUHDSRzmXRQYolX3w. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de SPORTS FACTORY.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeuse en magasin?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-08-24. Consultez plus d'informations sur SPORTS FACTORY.
Où est située SPORTS FACTORY?
Le siège social de SPORTS FACTORY est 271 CHEMIN DE CAMBON, 81160 SAINT JUERY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SPORTS FACTORY.
Est-ce que SPORTS FACTORY a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/sportsfactoryFR/. Consultez fb et d'autres détails de SPORTS FACTORY.
Attention, nouvelle offre de SPORTS FACTORY! Ils recherchent Vendeuse En Magasin, prouvez!

Avis sur SPORTS FACTORY dans les réseaux sociaux

Que diriez-vous de cette nouvelle vidéo de SPORTS FACTORY sur leur YT? Si vous ne l'avez pas encore regardé, assurez-vous de rattraper votre retard et faites le moi savoir

Les utilisateurs connaissent-ils SPORTS FACTORY ?

Gains dans la position de vendeuse en magasin chez SPORTS FACTORY - exigences typiques : pour la rentrée de septembre 2021, nous recherchons un Vendeur / Vendeuse en équipement de sports de raquettes, vous avez entre 16 et 25 ans, equivalent CAP-BEP-BAC PRO, offre typique : prime trimestrielle. On gagne combien ici ?