SPREAD

19 RUE BARBET DE JOUY, 75007 PARIS 7
SIREN: 444451215 SIRET: 44445121500032 Téléphone: +33 6 09 30 44 40
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SPREAD

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SPREAD ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SPREAD ?

Savez-vous si SPREAD offre voiture de fonction ainsi que dans OKO?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SPREAD, LES ENTREPRISES POUR LA CITE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SPREAD ou AUREMA?

L'employeur de SPREAD prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Êtes-vous une personne sérieuse et digne de confiance? Voulez-vous travailler comme technico commercial? Notre entreprise de Paris peut vous offrir voiture de fonction. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=10877984ff368363&fccid=b16901a2ae8c771a&vjs=3

Est-ce que quelqu'un sait que SPREAD recherche des candidats? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise SPREAD il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

À quoi ressemble le recrutement chez SPREAD? Combien y a-t-il de niveaux?

eva

Quel contrat après la période d'essai chez SPREAD? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SPREAD proposera.

elisa

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SPREAD ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

eva

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

SPREAD recrute actuellement un nouveau Customer Success Manager F/H. C'est peut-être toi?

SPREAD Questions fréquentes