SSIAD(service de soins infirmier à domic

Tergnier
Téléphone: 0323577044

Avis SSIAD(service de soins infirmier à domic, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez aide-soignant / Aide-soignante START PEOPLE  - 02- ST QUENTINvous aurez en charge :- Soins d'hygiène et de confort de la personne- Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne- Aide l'infirmière dans la réalisation des...Intérim  - Temps plein Publié il y a 22 jours IntérimTemps plein. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SSIAD(service de soins infirmier à domic ?

Est-ce que SSIAD(service de soins infirmier à domic peut m'offrir "voiture de service" comme LE BELVEDERE?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, SSIAD(service de soins infirmier à domic peut tomber?

léa

Je suis employé comme aide-soignante mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SSIAD(service de soins infirmier à domic et sont-elles rémunérées?

marine

Hé, en travaillant comme aide-soignante, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

léa

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste: Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (H/F). Vous devez connaître au moins une langue étrangère à un niveau communicatif

Il existe des entreprises similaires à SSIAD(service de soins infirmier à domic dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 2200 €, et comment est-ce ici?

Bonjour, ont-ils besoin de langues étrangères chez SSIAD(service de soins infirmier à domic? Ou connaissance de certains logiciels?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez SSIAD(service de soins infirmier à domic.

Tout me plait sur mon poste aide soignante, surtout mutuelle

SSIAD(service de soins infirmier à domic Questions fréquentes