Stagup

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis Stagup, Offres d'emploi

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Stagup ?

Que voulez-vous savoir sur Stagup ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jean
Date de l'expérience: 2019-07-06

Merci à Stagup qui m'a permis de trouver mon stage de fin d'études. Je conseil Stagup à tous les étudiants qui sont à la recherche de leurs stage, ils sont accueillants bienveillants et formidables. Alexia a fait preuve d'un réel professionnalisme.

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 5400 € chez Stagup, comme dans des entreprises similaires?

Nous avons également CARREVOLUTIS, la question du changement ressemble-t-elle à Stagup?

Stagup vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5400 €. Et combien gagnez-vous dans Stagup?

julien

Comment se déroule un entretien pour le poste de consultant en Stagup? C'est difficile de l'obtenir?

amélie

Assez efficace. Stagup dispose d'un service RH professionnel.

julien

Cool que je sais .

Une super ambiance au sein de l'entreprise Stagup

Savez-vous quelque chose sur Stagup , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Stagup recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Customer Success Manager!

De nouveau en Paris 08 Élysée ils recherchent Business Developer. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Stagup Questions fréquentes