STAN INSTITUTE

21 RUE DE NANTES, 54180 HEILLECOURT
Éducation

Avis STAN INSTITUTE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STAN INSTITUTE ?

Que voulez-vous savoir sur STAN INSTITUTE ?

À côté se trouve la société ALLIANCE JUDO 54. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans STAN INSTITUTE?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de STAN INSTITUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? STAN INSTITUTE ou CAP AVENIR CONSEIL ET FORMATION?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans STAN INSTITUTE ou CAP AVENIR CONSEIL ET FORMATION?

Le travail posté du lundi au vendredi chez STAN INSTITUTE.2

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise STAN INSTITUTE a-t-elle prises contre COVID-19?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez STAN INSTITUTE?

tristan

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

stephane

809885957 je pense

tristan

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez STAN INSTITUTE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

Les employés de STAN INSTITUTE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.