Avis Start People CHOLET

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
stephane
ils sont aussi exposés
Dans quelle région opère Start People CHOLET?
La société opère en Pays de la Loire
Où est située Start People CHOLET?
Le siège social de Start People CHOLET est 14 Boulevard du Général Faidherbe, 49300 Cholet
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour assistant comptable?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-11-10.
Dans Start People CHOLET, vous pouvez travailler comme: mécanicien, facteur, assistant comptable, acheteur, dessinateur industriel
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Laisser un commentaire à propos de Start People CHOLET

Un tweet intéressant de Start People CHOLET, vous êtes d'accord?

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de Start People CHOLET? Que pensez-vous du dernier tweet?

Comment évaluez-vous le niveau de l'entreprise sur Twitter? Voici leur dernière entrée

Ceci est un autre processus de recrutement dans Start People CHOLET et une autre chance de devenir Assistant Administratif.
Le recrutement pour Electricien dans Start People CHOLET a recommencé.
Start People CHOLET ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Start People CHOLET recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Administratif. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

mission à pourvoir dès que possible jusqu'à février 2021 est obligatoire pour entrer dans la position de EMPLOYE/E DE LIVRE SERVICE RAYON FRUITS ET LEGUMES (H/F)?
Je cherche quelqu'un à Start People CHOLET qui parle anglais. Pouvez-vous m'aider?
Je me demande si dans Start People CHOLET il y a une chance pour le salaire de 300 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Start People CHOLET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans Start People CHOLET: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de magasinier. Connaissez-vous des entreprises à La Séguinière qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! Ça compte beaucoup pour moi.
Apparemment, en IMPAKT 360, ils donnent mutuelle, en Start People CHOLET aussi?
jeremy
Pouvez-vous dire si 339 993 164 de cette Start People CHOLET est à jour?
paul
Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 339 993 164 pour être sûr.
jeremy
très cool :) je vous envoie un grand, grand merci
Bonsoir,comment va Start People CHOLET? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'écris ici parce que je compte sur votre aide. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?
Bonjour, l' anglais est-il requis chez Start People CHOLET?
Est-ce que la connaissance d' excel va etre utile dans le travail comme assistant administratif chez Start People CHOLET?
Célia

Avez-vous quelques d'informations sur cette entreprise? Mon ami est intéressé par une offre d'emploi pour le poste de CONDUCTEUR MACHINE. Quelles sont les conditions de ce travail? Quel est le salaire? J'attends votre commentaire, merci

Offres d'emploi récemment ajoutées en Start People CHOLET
Comptable (H/F), Chauffeur Magasinier (H/F), Chauffeur Traction de Nuit (H/F)
Toujours, il n'y a trop d'infos sur Start People CHOLET. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Avis sur Start People CHOLET dans les réseaux sociaux

Regardez, il y a un nouveau message sur Twitter de Start People CHOLET

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?