Avis START PEOPLE Lisieux

pauline

Je pense de travailler chez cette entreprise au poste de technicien. Pouvez-vous le recommander?

camille

Vous pouvez nous faire confiance. Chez nous, chaque employé bénéficie de bonnes conditions de travail et d'avantages - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=480ea6410b64ccb7&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3

claire

Je suis satisfait du service client de cette entreprise START PEOPLE dans ma langue anglais.

laurie

Hey :) D'après vous la formation ou l'expérience professionnelle a plus d'importance quand on travaille comme facteur?

joseph

Combien pouvez-vous gagner en START PEOPLE, le montant indiqué ici https://fr.jooble.org/desc/4590949213704148979 ou 1920 € est-il l'offre finale?

Un autre recrutement dans START PEOPLE, cette fois pour le poste CALORIFUGEUR (H/F).

START PEOPLE a rendu disponible Chef De Chantier à nouveau le 2020-09-26.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans START PEOPLE.

gilles

Bonsoir, je voudrais travailler chez Start People CHERBOURG à Cherbourg-Octeville. Est-ce que quelqu'un ici travaille actuellement chez eux? Pouvez-vous me dire comment est le travail au poste de facteur?

claire
Offres d'emploi récemment ajoutées en START PEOPLE

BARDEUR (H/F), CHARPENTIER (H/F) (10.71 € a 12 €/heure), Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN

admin

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de Start People CHERBOURG? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
250
145
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste vendeur

START PEOPLE recrute pour des postes: