Avis START PEOPLE Lisieux

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de Start People CHERBOURG? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de START PEOPLE

Je pense de travailler chez cette entreprise au poste de technicien. Pouvez-vous le recommander?

Vous pouvez nous faire confiance. Chez nous, chaque employé bénéficie de bonnes conditions de travail et d'avantages - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=480ea6410b64ccb7&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3

Je suis satisfait du service client de cette entreprise START PEOPLE dans ma langue anglais.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise START PEOPLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de START PEOPLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans START PEOPLE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Hey :) D'après vous la formation ou l'expérience professionnelle a plus d'importance quand on travaille comme facteur?

START PEOPLE est en croissance! Ils recherchent maintenant RECEPTIONNISTE EN HOTELLERIE (H/F) pour la première fois.

De nouveau en La Glacerie ils recherchent Valet De Chambre. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

START PEOPLE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-16 pour la position Magasinier.

START PEOPLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serrurier Metallier.

Combien pouvez-vous gagner en START PEOPLE, le montant indiqué ici https://fr.jooble.org/desc/4590949213704148979 ou 1920 € est-il l'offre finale?

Bonsoir, je voudrais travailler chez Start People CHERBOURG à Cherbourg-Octeville. Est-ce que quelqu'un ici travaille actuellement chez eux? Pouvez-vous me dire comment est le travail au poste de facteur?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez START PEOPLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez START PEOPLE

Offres d'emploi récemment ajoutées en START PEOPLE

BARDEUR (H/F), CHARPENTIER (H/F) (10.71 € a 12 €/heure), Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
187
Contenu du dernier avis
Je suis d'accord
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste opérateur
1600€
2240€
Nombre d'offres pour le poste opérateur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste mecanicien
5440€
Nombre d'offres pour le poste mecanicien
Nombre d'offres pour le poste vendeur

START PEOPLE recrute pour des postes: