Avis START PEOPLE Nantes

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Il faudrait bien, parce qu'Internet n'est pas pour des prunes.

lisa

à la maison, il est à usage personnel

Avez-vous besoin de l'allemand pour travailler à l'étranger via START PEOPLE?

Laisser un commentaire à propos de START PEOPLE

Je veux trouver un emploi à Nantes, est-ce que START PEOPLE recrute encore?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise START PEOPLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

START PEOPLE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

START PEOPLE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Pouvez-vous me dire quelles entreprises recrutent actuellement à Nantes? Je cherche l'emploi comme menuisier avec le salaire minimum de 1600 € par mois.

Gillles

pas un avis

START PEOPLE recherche actuellement un Assistant Export.

La branche de START PEOPLE de Nantes recherche un nouveau Chauffagiste (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

En START PEOPLE ils ont actuellement besoin de Manutentionnaire.

Le 2020-06-11 une autre annonce de START PEOPLE est apparue. Ils cherchent à nouveau Orthopédiste.

Pourquoi pensez-vous que START PEOPLE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

Dans START PEOPLE, vous pouvez travailler comme: manutentionnaire, couturier, technicien, assistant de direction, inspecteur

L'entreprise a recruté 74 fois en 11 mois.

menuisier est le poste le plus souhaitable dans START PEOPLE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez START PEOPLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez START PEOPLE

Comparaison des entreprises concurrentes:

352
231
Contenu du dernier avis
à la maison, il est à usage personnel
Le recrutement pour Assistant Administration Des Ventes dans GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES a recommencé.
La rotation est-elle dans ADSEARCH? Il y a quelques mois, ils recherchaient [Comptable](/job/comptable) et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Nombre d'offres pour le poste manutentionnaire
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste couturier
1600€
Nombre d'offres pour le poste couturier
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
1666€
2326€
Nombre d'offres pour le poste technicien

START PEOPLE recrute pour des postes: