Start People ST AVOLD

Farébersviller
Ressources humaines

Avis Start People ST AVOLD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Start People ST AVOLD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Start People ST AVOLD ?

Val
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-10

A l écoute des besoins

4076311Y
Date de l'expérience: 2022-12-21

Au top à l écoute contrat de travail clairs

Simonne

Les contrats de travail chez Start People ST AVOLD sont ils toujours respectez ?

4076311Y
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très bonne agence intérim. Contrat clair, fiche de paie compréhensible.

Jean-Paul

Travaillez vous chez eux @4076311Y ? Est ce possible d’avoir des poste disponible actuellement ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise TRAVEL AND FLAIR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Start People ST AVOLD?

Start People ST AVOLD a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

alexandre

Comment est le recrutement pour le poste cariste ici? Difficile d'y accéder?

salomé

Start People ST AVOLD est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alexandre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai travaillé chez Start People ST AVOLD en tant que facteur pendant environ six mois. Je pense que le travail en lui-même était assez agréable. Je vois qu'il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=11294a3078d13a50&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3.

Je suis capable d'utiliser excel. Depuis toujours je travaille comme assistant administratif c'est pourquoi j'ai une grande expérience. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Saint-Avold.

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Est-ce qu'une personne âgée est capable de travailler comme secrétaire comptable ?

Êtes-vous découragé de chercher un nouvel emploi comme facteur? Nous vous attendons, contactez-moi via indeed

Start People ST AVOLD recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F), AIDE LABORANTIN (H/F), SOUDEUR SEMI AUTOMATIQUE (H/F)

Est-ce que cette offre du lien est toujours actuelle https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c5b31c2ad8164976&fccid=165c46329b8849d7&vjs=3 ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezStart People ST AVOLD, laissez-moi savoir!

Start People ST AVOLD est en croissance! Ils recherchent maintenant Electromecanicien pour la première fois.

Start People ST AVOLD recherche actuellement un Chef D'équipe De Production.

Start People ST AVOLD Questions fréquentes