Avis STARTELEC
Paris
103 BOULEVARD MACDONALD, 75019 PARIS 19
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
mickael
Est-ce que tout se passe bien chez STARTELEC ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
georges
Sans doute, dans STARTELEC, ils paient plus cher pour commencer que dans ELECTRICITE DURST ET FILS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises