START UP

24 BOULEVARD JULES FERRY, 75011 PARIS 11
SIREN: 418864963 SIRET: 41886496300016 Téléphone: +33 6 23 11 58 64

Avis START UP, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur START UP ?

Est-ce queSTART UP est-elle une entreprise plus transparente que S2 SPORT 2000?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que START UP offre de meilleurs avantages sociaux que CONTRASTES?

Est-il vrai que START UP s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

START UP ou S2 SPORT 2000 utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Qu'est-ce que vous pensez ? J'ai trouvé cet offre pour acquérir de l'expérience: https://fr.jooble.org/desc/2310355293152854410.

Savez-vous si l'entreprise START UP vend uniquement en gros?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans START UP?

Bonjour! Je travail chez START UP depuis plus de 5 ans. Je suis un employe dans la section du transport. Toujours tres satisfait!!

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans START UP? Les étapes sont-elles difficiles?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur START UP, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur START UP provenant d'employés.

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de START UP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

amélie

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que START UP est meilleure à cet égard?

baptiste

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

amélie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dans l'entreprise START UP, j'ai des responsabilités intéressantes et un bon salaire mensuel.

Est-ce que START UP a Paris a besoin de anglais des candidats?

START UP recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DES SYSTÈMES D'INFORMATION (H/F), Stage Développement Commercial (H/F)

Stage Juriste est recherché!!! Vérifiez l'offre de START UP.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Caen.

START UP Questions fréquentes