STATICE

20 RUE DE MOGADOR, 75009 PARIS 9

Avis STATICE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STATICE ?

Que voulez-vous savoir sur STATICE ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, STATICE ou DE DE FEE?

Des services moins chers offerts par STATICE ou PLISSES DE FRANCE SARL?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en STATICE ou MY ACCORDEON?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de STATICE. Quelqu'un peut le confirmer?

STATICE attend vos candidatures. On a besoin de nouveaux candidats, envoyez-nous vos CV via indeed

Un plaisir d'avoir travaillée avec STATICE une très bonne équipe, FULL_TIME

Le siège social de l'entreprise STATICE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Le travail stable chez STATICE, le super équipe.Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/STATICE-GROUPE/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Prototypiste-Sur-Machines-Traditionnelles-Cn-Axes-3c0f41a33294cfdc?fccid=0bd776908e99a684&vjs=3.

marie

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STATICE ?

STATICE crée des designs compliqués ou plutôt simples?

STATICE à Paris est une bonne entreprise pour les employés expérimentés.

STATICE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

STATICE recrute de nouveaux employés. Nous offrons 2916 € par mois pour commencer. La connaissance de l'anglais est nécessaire. Si vous êtes intéressé par notre offre, cliquez sur le lien pour recevoir plus d'informations: https://fr.jooble.org/jdp/-2349484661092379849/CHARGE-DE-RECHERCHE-ET-DEVELOPPEMENT-DE-DISPOSITIFS-MEDICAUX-POST-DOCTORAT-H%2FF-Besan%C3%A7on

L'entreprise STATICE recrute à nouveau pour le poste de Concepteur.

Chez STATICE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé QARA Dispositifs Médicuax F/H.

STATICE Questions fréquentes