STATION MECA VOLTAIRE

42 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
SIREN: 484215819 SIRET: 48421581900018
Automobile

Avis STATION MECA VOLTAIRE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STATION MECA VOLTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur STATION MECA VOLTAIRE ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-06-14

Pour la seconde fois, j ai été dépanné dans l’urgence. Je remercie encore toute l’équipe pour votre accueil, amabilité , professionnalisme.
Et en plus tarifs très corrects.
N’hésitez plus, allez-y !!!

Evan

Bonjour, vous avez du y aller pour votre dépannage ou alors il est possible qu'ils interviennent sur le lieu du choix du client ?

Apparemment, dans SAS DYNAMIS RH, qui est à côté de STATION MECA VOLTAIRE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SPEED CLEAN CAR en souvenir du bon vieux temps, contrairement à STATION MECA VOLTAIRE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise STATION MECA VOLTAIRE à proximité de CERCA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

STATION MECA VOLTAIRE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

claire

On suppose que STATION MECA VOLTAIRE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

florian

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

claire

Merci, je vais le vérifier sur https://www.garage-meca-voltaire.fr/.

Bonjour, savez-vous que STATION MECA VOLTAIRE va bien? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur STATION MECA VOLTAIRE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

STATION MECA VOLTAIRE Questions fréquentes