STATION SERVICE AVIA

81 BOULEVARD DU REDON, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 753999424 SIRET: 75399942400017 Téléphone: +33 2 31 88 32 70

Avis STATION SERVICE AVIA

Comment contacter AVIA ?

Que voulez-vous savoir sur STATION SERVICE AVIA ?

Augusto Gomes
Date de l'expérience: 2022-08-25

J'ai mis 10 litres de carburant em plus que le contenant de mon réservoir et je me suis arrêté. J'ai contesté (station sur l'A 63 puis au siège) mais rien a faire, ils ont "toujours" raison. Méfiez-vous

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles fait-elle partie de STATION SERVICE AVIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, STATION SERVICE AVIA ou STATION RAMALINGOMPOULLE BRAS CHEVRET?

Je souhaite savoir quels carburants spécifiques STATION SERVICE AVIA vend-elle?

STATION SERVICE AVIA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 2000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans STATION SERVICE AVIA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de STATION SERVICE AVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en Randstad Interim S.A., il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en STATION SERVICE AVIA?

julia

Chez STATION SERVICE AVIA on travaille le week-end?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans STATION SERVICE AVIA sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez STATION SERVICE AVIA? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez STATION SERVICE AVIA. Votre opinion compte!

L'entreprise STATION SERVICE AVIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise STATION SERVICE AVIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Employé De Station Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STATION SERVICE AVIA Questions fréquentes