STATT

Avignon

Avis STATT

Je souhaite contacter l'entreprise STATT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STATT ?

Nous avons le plaisir de vous informer qu'on recrute pour la position de électrotechnicien. Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, contactez-nous via poleemploi

ophélie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de electricien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans STATT?

Bonjour, quelqu'un de vous connait bien STATT? Savez-vous qu'ils offrent un remboursement transport?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez STATT . Si vous avez de nouvelles infos sur STATT , faites-nous savoir.

Bonjour, connaissez-vous STATT? est-ce que quelqu'un peut me donner des responsabilités du travail comme electricien?

Un autre recrutement chez STATT, cette fois pour le poste de Offre N° 151SVSXMetallier Atelier Et Chantier (H/F).

STATT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Fabrication pour la première fois.