STD SOFTWARE

Portvendres

Avis STD SOFTWARE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STD SOFTWARE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STD SOFTWARE ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans STD SOFTWARE ou INTEGRA SYSTEMS?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de STD SOFTWARE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de STD SOFTWARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans STD SOFTWARE est légèrement plus difficile que dans INTEGRA SYSTEMS. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, STD SOFTWARE ou à proximité 1&2?

Est-ce que STD SOFTWARE vend les ordinateurs les plus récents?

Quelqu'un des employés de STD SOFTWARE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

STD SOFTWARE paie-t-elle toujours à temps?

beatrice

Je ne peux en aucun cas contacter STD SOFTWARE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

jean

12 AVENUE DES CARIGNANS, 66660 PORT VENDRES, était à http://stdsoftware.com/ la société.

beatrice

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://stdsoftware.com/.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur STD SOFTWARE? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quel est le salaire moyen?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionSTD SOFTWARE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

STD SOFTWARE Questions fréquentes