STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON

ZONE ARTISANALE, 02760 HOLNON
SIREN: 322518457 SIRET: 32251845700013 Téléphone: +33 3 23 09 20 12

Avis STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON

J'hésite à commencer à travailler pour STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON ou LIEU-DIT LA COSTE MARTEL?

Est-il vrai que STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON emploie des personnes handicapées. G C PLASTIC le fait aussi?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON. Quelqu'un peut le confirmer?

vous trouvez toutes les infos supplementaires dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VFNR

STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Je cherche des infos sur STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON. J'aimerais obtenir la position d' automaticienne. Est-ce que cette entreprise est-elle bon choix?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

audrey

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON. Quelqu'un va m'aider?

mathieu

Appeller STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

audrey

Je ne savais pas, merci pour l'information.

STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON est une entreprise de bonne réputation. Les avis sont très positifs

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

La branche de STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON de Holnon recherche un nouveau Dessinatrice Industrielle. Vérifiez si vous êtes en forme!

STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON recherche actuellement un Électricien Industriel / Électricienne Industrielle De Maintenance.

STE ATELIERS CONST MECAN D HOLNON Questions fréquentes