STEPHANE PLAZA FRANCE

100 RUE MARTRE, 92110 CLICHY SIREN: 803291418 SIRET: 80329141800033

Avis STEPHANE PLAZA FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STEPHANE PLAZA FRANCE est un bon choix?
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à STEPHANE PLAZA FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur STEPHANE PLAZA FRANCE ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr STEPHANE PLAZA FRANCE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Avez-vous peur que STEPHANE PLAZA FRANCE ne vous paie pas à cause de la maladie?
à quoi ressemble la journée de travail dans ce nouveau poste chef de projet informatique chez STEPHANE PLAZA FRANCE a Clichy. merci beaucoup de vos retours
Nous recrutons du 2020-12-30, si vous avez besoin d'un emploi, lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici: https://www.indeed.fr/company/St%C3%A9phane-Plaza-France/jobs/Stage-[Chef](/job/chef)-Projet-Digital-6e5dbba0bf4f9cbe?fccid=5d4f0366ee244ced&vjs=3

thomas
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans STEPHANE PLAZA FRANCE?
aurélien
STEPHANE PLAZA FRANCE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
thomas
Solution cool, merci pour la réponse

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez STEPHANE PLAZA FRANCE?
Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de STEPHANE PLAZA FRANCE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

STEPHANE PLAZA FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Juriste!
La rotation est-elle dans STEPHANE PLAZA FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chargé De Développement et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Gains dans la position de chargé de développement chez STEPHANE PLAZA FRANCE - exigences typiques : vous savez atteindre vos objectifs mensuels, la direction de l’entreprise par un dirigeant chevronné, fin connaisseur de la franchise immobilière, vous souhaitez rejoindre une équipe bienveillante, proactive et enthousiaste, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 2200 € par mois