STIFFLER

72 RUE SAINT JEAN, 14000 CAEN

Avis STIFFLER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise STIFFLER ?

Que voulez-vous savoir sur STIFFLER ?

Date de l'expérience: 2022-11-13

Nous aurions appréciés des pâtisseries du jour mais pas de la veille ou de l’avant veille ( nous aurions dû remarquer la brillance de certains glaçages signe de pâtisserie un peu avancée) dommage nous avions conservé une autre image de cette boutique. Quelle décadence !!!!!!

Charly

Pouvez-vous également y dîner ? Merci de me dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-16

Il ne respecte pas les commandes et livre tout autre choses

Chantal

Je ne pense pas que c'est possible puisque les commandes sont bien contrôlées avant d'être envoyées à destination.

L'entreprise STIFFLER est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que A LA BELLE EPOQUE?

Il y a une entreprise EPIL ET MOI à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en STIFFLER?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans STIFFLER ou dans JULIEN GALLOIS PATISSERIE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quelqu'un dans STIFFLER est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

remy

Le président a changé dans l'entreprise dans STIFFLER?

virginie

Oui, la direction n'a pas changé dans STIFFLER depuis plusieurs années.

remy

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur STIFFLER? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur STIFFLERet chaque opinion est utile.

STIFFLER - est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Salut! Est-ce queSTIFFLER fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Pâtissier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STIFFLER.

STIFFLER Questions fréquentes