STILLA TECHNOLOGIES

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis STILLA TECHNOLOGIES

3.8

Est-ce-que l'entreprise STILLA TECHNOLOGIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur STILLA TECHNOLOGIES ?

jean
Date de l'expérience: 2019-07-06

Est-ce que quelqu'un a vu des offres d'emploi chez Stilla Technologies? J'ai entendu des opinions flatteuses sur cette société et sa portée internationale, également de nombreux prix et titres témoignent de la réputation de l'entreprise.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? STILLA TECHNOLOGIES ou L ART MADAà proximité?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de STILLA TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STILLA TECHNOLOGIES s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Combien de changements y a-t-il dans cette entreprise? Il faut parler en anglais?

Recommandez-vous le travail comme ingénieur de production dans cette entreprise de Villejuif? la connaissance de quelle langue est la plus utile? Merci pour chaque commentaire.

J'ai entendu dire que TECHNIP FRANCE offre aux employés mutuelle, dans STILLA TECHNOLOGIES, vous en avez aussi?

Bonjour, allez-vous bien? Notre entreprise qui se trouve à Villejuif a-t-elle besoin de candidats pour ce poste: https://www.indeed.fr/company/Stilla-Technologies/jobs/[Technicien](/job/technicien)-QC-Validation-21cadc1a8eea0c00?fccid=2cc4c1868b891448&vjs=3 N'oubliez pas d'envoyer votre CV.

Quelqu'un at-il une expérience de travail en tant que technicien contrôle qualité dans l'entreprise STILLA TECHNOLOGIES?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de STILLA TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans STILLA TECHNOLOGIES, contrairement à WILDAM FRANCE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

STILLA TECHNOLOGIES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

La STILLA TECHNOLOGIES à Villejuif est une entreprise qui m'avait jamais deçue.

STILLA TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Assistant Ingénieur Chimiste, Préparateur de commandes, Technicien d'atelier polyvalent H/F

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur STILLA TECHNOLOGIES , votre commentaire compte!

STILLA TECHNOLOGIES recherche actuellement un Industrialization Biology Engineer-Transfer.

Nouveau recrutement dans STILLA TECHNOLOGIES. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

STILLA TECHNOLOGIES Questions fréquentes