STORIA TELEVISION SAS

2 RUE JOSEPH BARA, 75006 PARIS 6
SIREN: 834474652 SIRET: 83447465200015 Téléphone: +33 6 75 87 52 16
Arts, culture et divertissement

Avis STORIA TELEVISION SAS

Les employés de l'entreprise STORIA TELEVISION SAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur STORIA TELEVISION SAS ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En STORIA TELEVISION SAS ou en LES STUDIOS DE LA FABRIQUE?

Est-ce que STORIA TELEVISION SAS vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Je voudrais vous demander si STORIA TELEVISION SAS paie toujours à temps? Merci d'avance

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la STORIA TELEVISION SAS?

victoria

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur STORIA TELEVISION SAS. Pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Ce travail est stressant?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de STORIA TELEVISION SAS? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

STORIA TELEVISION SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Doublure.

Dans STORIA TELEVISION SAS, recherchez finalement Silhouette Parlante (H/F).

STORIA TELEVISION SAS Questions fréquentes