STRADA MOTORS DUCATI VANNES

ZA Atlantheix, 1 Rue Surcouf, 56450 Theix-Noyalo, France
Téléphone: +33 2 97 76 99 25
Automobile

Avis STRADA MOTORS DUCATI VANNES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STRADA MOTORS DUCATI VANNES ?

Que voulez-vous savoir sur STRADA MOTORS DUCATI VANNES ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

très satisfait ,2eme moto neuve acheté chez eux très bon accueille,autant le commercial que le chef d'atelier , je recommande

Cynthia

Combien as tu payé? Y a-t-il aussi des motos d'occasion ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

C est quoi ?
Une concession quelconque, un marchand de moto des gens qui font un job comme un autre ?
Mauvaise expérience sur l achat de la machine ,des options payées à la livraison qui manquent 1 mois et demi après, un mecano froid au possible, bref , ce ne sont pas ni des motards ni des passionnés.
C est ma 46 ème machine, heureusement elle est belle et me procure des sensations magiques , mais je ne recommanderais pas ce Magasin !

Ali

Vous devez vraiment être fan de ces engins!
Mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ils ne sont pas recommandable?
ils vendent les Motos?

Y a-t-il des collectes de fonds dans STRADA MOTORS DUCATI VANNES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

Bonjour les amis! Quel est le processus de recrutement pour votre entreprise? J'ai vu les postes ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=650ccfd17380d7ee&fccid=b28f93f81cf20c9a&vjs=3

partager ses idées sur le travail chez STRADA MOTORS DUCATI VANNES, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Aimez-vous cette entreprise?

Chez STRADA MOTORS DUCATI VANNES, ils recrutent à nouveau Mécanicien, à nouveau dans quelques mois.

STRADA MOTORS DUCATI VANNES Questions fréquentes