STRAIGHT

Vémars
SIREN: 823327747 SIRET: 82332774700023 Téléphone: +33 1 84 70 02 12

Avis STRAIGHT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STRAIGHT ?

Que voulez-vous savoir sur STRAIGHT ?

Est-il vrai que STRAIGHT s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

lola

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Selon moi, l’équipe de STRAIGHT mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Je travaille chez STRAIGHT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans STRAIGHT?

Dans les entreprises similaires à STRAIGHT, vous pouvez obtenir de 300 € à 3200 €, et ici?

J'ai été intéressé par l'offre de STRAIGHT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région GERANNE?

C'est agréable de recevoir "DEFI GROUP" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise STRAIGHT le propose également à ses employés?

STRAIGHT essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Une entreprise d'exception, soucieuse du bien être de ses collaborateurs, formatrice. Personnel à Vémars très agréable et toujours disponible. L'équipe m'a très bien intégrée. Bon climat social avec beaucoup d'avantages, mutuelle. Très bonne expérience.

Notre entreprise recherche un chauffeur livreur.

Nous avons une offre d'emploi disponible chez nous dans le departement de opérateur

Quels sont les avis sur les conditions de travail chez STRAIGHT? Quels avantages fournit cette entreprise?

STRAIGHT recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k € a 19k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (18k € a 22k €/an)

Savez-vous comment est le travail chez STRAIGHT? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Le 2022-07-01 une autre annonce de STRAIGHT est apparue. Ils cherchent à nouveau Pharmacien.

5000 € est le nouveau montant des gains pour Pharmacien.

STRAIGHT Questions fréquentes