STRATEGINFO

4 RUE RENE MARTRENCHAR, 33150 CENON
SIREN: 523903268 SIRET: 52390326800028 Téléphone: +33 6 68 94 97 36

Avis STRATEGINFO

Quel est le capital social de l'entreprise STRATEGINFO ?

Que voulez-vous savoir sur STRATEGINFO ?

Dans STRATEGINFO comme dans COMPUGED une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de STRATEGINFO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en STRATEGINFO ou en SOFORTEC?

Est-il vrai que STRATEGINFO s'occupe de commerce de gros de logiciels?

STRATEGINFO aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez STRATEGINFO?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

pascal

Savez-vous qui est le PDG de STRATEGINFO maintenant?

Bonsoir à tous. Voudriez-vous travailler chez nous à Cenon? Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur STRATEGINFO, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

STRATEGINFO recrute pour le poste Administrateur / Administratrice Réseau Informatique. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de STRATEGINFO de Cenon recherche un nouveau CHARGE(E) D'AFFAIRES INFORMATIQUE & TELECOM. Vérifiez si vous êtes en forme!

STRATEGINFO Questions fréquentes