STSM

Saint-Malo
Soins de santé

Avis STSM, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise STSM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STSM ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de STSM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si STSM emploie des médecins aux mêmes conditions que CABINET D'ANGIOLOGIE?

Combien de personnes travaillent en même temps en STSM et combien en CABINET D'ANGIOLOGIE?

pascal

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de STSM?

gabriel

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.sante-travail-saint-malo.org/ de STSM.

pascal

Je vais essayer de le chercher, merci.

STSM se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Juste à côté se trouve STSM. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de TERCY LEVILLAIN?

J'ai besoin de plus d'infos sur STSM, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

STSM offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de STSM? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société STSM? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Êtes-vous de Genet? Participez au premier recrutement chez Agent De Fabrication à STSM.

STSM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-08 pour la position Ingénieur.

STSM Questions fréquentes