STUDIO 911

Longwy
Sport et loisirs

Avis STUDIO 911

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STUDIO 911 ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO 911 ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, STUDIO 911 ou BODY SPIRIT?

Est-il vrai que STUDIO 911 s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, STUDIO 911 ou à proximité TURCAN ET FILS?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans STUDIO 911?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que STUDIO 911 mène des apprentissages plus intéressants que BODY SPIRIT?

Le propriétaire de STUDIO 911 s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

didier

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez STUDIO 911? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez STUDIO 911 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

STUDIO 911 Questions fréquentes