STUDIO IMAGEM

69 RUE DES SABLES, 44360 CORDEMAIS
SIREN: 798888939 SIRET: 79888893900013 Téléphone: +33 6 46 58 05 45

Avis STUDIO IMAGEM

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STUDIO IMAGEM ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO IMAGEM ?

Est-ce que STUDIO IMAGEM, comme TECHNI CONCEPT INFORMATIQUE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de STUDIO IMAGEM? Sinon, que fait cette entreprise?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de STUDIO IMAGEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans STUDIO IMAGEM ou PIIWA?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de STUDIO IMAGEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, STUDIO IMAGEM a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez STUDIO IMAGEM devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Quelles sont les heures de travail acceptées dans l'entreprise à Cordemais? Merci!

L'entreprise STUDIO IMAGEM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Photographe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de STUDIO IMAGEM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Photographe, prouvez!

STUDIO IMAGEM Questions fréquentes