STUDIO NAILS

23 RUE SMOLETT, 06300 NICE
SIREN: 788483196 SIRET: 78848319600010
Autres activités de service

Avis STUDIO NAILS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STUDIO NAILS ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO NAILS ?

l'épilation fait-elle partie de STUDIO NAILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de STUDIO NAILS et ceux de BIEN DANS MA PEAU travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de STUDIO NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en BIEN DANS MA PEAU, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en STUDIO NAILS?

L'entreprise MODAP ORTHOPEDIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans STUDIO NAILS?

STUDIO NAILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Tous les candidats doivent-ils répondre à ces exigences: expérience souhaitée d'au moins 1 an Envoyez votre CV maintenant.

Je travaille chez STUDIO NAILS. Je suis ravi parce que je reçois les pourboires.

nathalie

Quel employeur à Nice me proposera le salaire de 1500 - 2300 en prothésiste? Peut-être STUDIO NAILS?

Je voudrais savoir que cette entreprise est située à Nice. Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos sur eux?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

STUDIO NAILS recrute récemment pour des postes :

prothesiste ongulaire H/F, Prothésiste ongulaire H/F (1 800 €), Prothésiste ongulaire (H/F) (1 750 €)

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez STUDIO NAILS qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

STUDIO NAILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Prothésiste Ongulaire (H/F).

STUDIO NAILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Prothésiste Ongulaire.

STUDIO NAILS Questions fréquentes