Avis STUDIO NAILS

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Nice ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez STUDIO NAILS ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO NAILS ?

L'entreprise MODAP ORTHOPEDIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans STUDIO NAILS?
STUDIO NAILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Tous les candidats doivent-ils répondre à ces exigences: expérience souhaitée d'au moins 1 an Envoyez votre CV maintenant.
J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de STUDIO NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?
Je travaille chez STUDIO NAILS. Je suis ravi parce que je reçois les pourboires.

nathalie
Quel employeur à Nice me proposera le salaire de 1500 - 2300 en prothésiste? Peut-être STUDIO NAILS?
Je voudrais savoir que cette entreprise est située à Nice. Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos sur eux?
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Offres d'emploi récemment ajoutées en STUDIO NAILS

prothesiste ongulaire H/F, Prothésiste ongulaire H/F (1 800 €), Prothésiste ongulaire (H/F) (1 750 €)
Salut à tous! Y a-t-il une personne chez STUDIO NAILS qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STUDIO NAILS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Êtes-vous de Ségny? Participez au premier recrutement chez Prothesiste Ongulaire à STUDIO NAILS.
STUDIO NAILS est en croissance! Ils recherchent maintenant Prothesiste Ongulaire pour la première fois.
Êtes-vous de Ségny? Participez au premier recrutement chez Prothesiste Ongulaire H/F à STUDIO NAILS.
De nouveau en Ségny ils recherchent Prothésiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!