STUDIO PLUNE NANTES

Saint-Étienne-de-Montluc
Marketing, publicité et relations publiques

Avis STUDIO PLUNE NANTES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise E-mail : william**at**studioplune_point_fr sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO PLUNE NANTES ?

Date de l'expérience: 2022-03-28

À fuir, si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent, que de belle promesse aucun résultat, nous avons souscrit un contrat de 12 mois avec la société studio plune pour la gestion du référencement de notre site avec un rapport écrit tous les 3 mois , aucun retour pendant plus de 6 mois , et aucun résultat .

Nous avons contacté l'agence afin de faire bouger les choses, un dirigeant qui regrette la situation et qui doit prendre les choses en main encore une fois de plus, rien à changer un conseil fuyez , nous avons résiliée contrat.

Lina

C'est scandaleux! sur Internet, cette entreprise a l'air très décente. Avez-vous réussi à résilier le contrat au moins sans problème majeur ? avez-vous engagé des frais ?

Nous découvrons cet avis , totalement faux . N hésitez pas à nous contacter et donner votre nom ou raison social si votre problématique est réelle ce qui m étonnerait …

Lina

Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il ment s'il vous plait? déjà vous même vous êtes en anonyme?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans STUDIO PLUNE NANTES ou dans MONSIEUR OLIVIER FERRON? Quelle sont vos expériences?

Vaut-il mieux s'embaucher dans STUDIO PLUNE NANTES ou MONSIEUR OLIVIER FERRON?

Les employés de STUDIO PLUNE NANTES participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Cette société LE CHENE CREUX juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de STUDIO PLUNE NANTES?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

inès

Les intégrations dansSTUDIO PLUNE NANTES sont-elles souvent effectuées?

pierre

Les employés STUDIO PLUNE NANTES s'intègrent généralement et à leurs propres frais

inès

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre STUDIO PLUNE NANTES? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez STUDIO PLUNE NANTES . Chaque opinion est importante!

Dans STUDIO PLUNE NANTES, recherchez finalement Développeur Web.

En STUDIO PLUNE NANTES ils ont actuellement besoin de Chargé De Projet Web Marketing - SEO F/H.

STUDIO PLUNE NANTES Questions fréquentes