STYLEWOOD

RUE DE LA LIBERATION, 28250 SENONCHES

Avis STYLEWOOD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STYLEWOOD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STYLEWOOD ?

J'ai entendu dire que fabrication de blocs destinés à la fabrication de pipes est l'un des domaines d'activité de STYLEWOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans STYLEWOOD est-il aussi monotone que dans LA MENUISERIE SOLIDAIRE?

J'ai entendu dire que fabrication d'encadrements pour des toiles d'artistes est l'un des domaines d'activité de STYLEWOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Le MONSIEUR CEDRIC TESSIER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme STYLEWOOD?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MARIE BOUTIQUE que dans STYLEWOOD?

Quelle est la situation en STYLEWOOD pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Êtes-vous intéressé à employer des charpentiers?

cecile

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

amandine

Voici le numéro : 484772256

cecile

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Connaissez-vous STYLEWOOD? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur STYLEWOOD. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.