SUCCUBUS INTERACTIVE

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis SUCCUBUS INTERACTIVE

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SUCCUBUS INTERACTIVE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SUCCUBUS INTERACTIVE ?

SSP
Date de l'expérience: 2021-10-20
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
SUCCUBUS INTERACTIVE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : long.
SUCCUBUS INTERACTIVE recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SUCCUBUS INTERACTIVE ? Oui.
Les employés chez SUCCUBUS INTERACTIVE sont : respectueux.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les collègues sont : sympas.
Les tâches sont : intéressantes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-12

Question aux employés:
A fuir

Eva

Mais comment ça ? Pour moi le conseil sans explication ne sert à rien. Expliquez votre avis.

Bonjour. Assurez-moi que SUCCUBUS INTERACTIVE prend architecte? La société a de bonnes critiques sur Internet et j'aimerais postuler.

Est-il vrai que SUCCUBUS INTERACTIVE s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Emma

Quant aux horaires de travail flexibles chez SUCCUBUS INTERACTIVE, c’est Oui. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Il semble que le rythme de travail chez SUCCUBUS INTERACTIVE soit Rapide. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SUCCUBUS INTERACTIVE une note 10. Chez SUCCUBUS INTERACTIVE, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la direction chez SUCCUBUS INTERACTIVE : bien.

éloïse

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. À mon avis, le rythme de travail chez SUCCUBUS INTERACTIVE peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SUCCUBUS INTERACTIVE, c’est Non. D’après moi, SUCCUBUS INTERACTIVE peut se vanter de l’équipe évaluée à 5 Chez SUCCUBUS INTERACTIVE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 5 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 4 sur 10.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 6700 €. Comment SUCCUBUS INTERACTIVE paye-elle?

SUCCUBUS INTERACTIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

steven

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SUCCUBUS INTERACTIVE, en tant que game designer, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laurent

Chez SUCCUBUS INTERACTIVE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

steven

C'est dommage, je pensais que dans SUCCUBUS INTERACTIVE est différent.

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de SUCCUBUS INTERACTIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SUCCUBUS INTERACTIVE ou AUGUSTA REEVES OUEST situés à proximité?

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? SUCCUBUS INTERACTIVE ou CREASIT?

Est-ce que SUCCUBUS INTERACTIVE va bien? La situation actuelle est stable?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SUCCUBUS INTERACTIVE est similaire?

Comment va SUCCUBUS INTERACTIVE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

Je suis un employé chez SUCCUBUS INTERACTIVE à Nantes depuis 3 ans. Je peux vraiment recommander le travail chez eux.

Le recrutement pour Ingénieur dans SUCCUBUS INTERACTIVE a recommencé.

SUCCUBUS INTERACTIVE Questions fréquentes