SUCX

4 BOULEVARD SAINT ANDRE, 60000 BEAUVAIS

Avis SUCX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUCX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUCX ?

Est-ce vrai que l'entreprise PATISSERIE TI KAN NELL paie plus d'argents que SUCX?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SUCX ou PATISSERIE TI KAN NELL?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SUCX ou LA PRESLES?

Pouvez-vous préciser exactement sur quels revenus vous pouvez compter lorsque vous postulez pour ce poste chez SUCX?

Quel est votre avis sur les salaires dans la societe SUCX a Beauvais?

chantal

Quel contrat après la période d'essai chez SUCX? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SUCX proposera.

elise

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SUCX ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

chantal

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Peut-être que quelqu'un a entendu parler de son travail dans l'entreprise chez SUCX à Beauvais

Les employés de SUCX reçoivent-ils des gâteaux et du pain gratuits?

Vous connaissez une entreprise à Beauvais laquelle recrute?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezSUCX, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

SUCX de Beauvais vous propose un package attractif d'avantages sociaux

L'entreprise SUCX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SUCX recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

SUCX Questions fréquentes