SUD ROBOTS

SIREN: 791990575 Téléphone: +33 6 58 51 12 39
borg.gregory@laposte.net
L’expérience de l’utilisateur avec SUD ROBOTS n’est pas vérifiée

Avis SUD ROBOTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SUD ROBOTS.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SUD ROBOTS ?

Que voulez-vous savoir sur SUD ROBOTS ?

Est-il vrai que SUD ROBOTS s'occupe de l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SUD ROBOTS ou dans BREIZH FROID?

Est-il vrai que SUD ROBOTS s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage spécifique?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SOS FOURNIL ou en SUD ROBOTS?

Est-il vrai que l'entreprise SYSTEME APPLICATION FRIGORIFIQUE CLIMA donnent plus de bons pour les vacances que SUD ROBOTS?

Est-il vrai que SUD ROBOTS s'occupe de l'installation et le montage de fours et brûleurs?

Savez-vous ce qui se passe chez SUD ROBOTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Paysagiste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

De nouveau en Montgaillard-Lauragais ils recherchent Paysagiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!