SUN SOLUTIONS

RUE DES FERRAGES, 84120 LA BASTIDONNE
SIREN: 819291964 SIRET: 81929196400016
Économie municipale

Avis SUN SOLUTIONS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SUN SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SUN SOLUTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 4000 €. Quel taux offre SUN SOLUTIONS?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en SUN SOLUTIONS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans SUN SOLUTIONS? Je sais que les employés SAINBIOSE obtiennent quelque chose comme ça.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SUN SOLUTIONS a-t-elle subies?

pour les nouveaux employes ou des cours de la langue anglais dans l'entreprise SUN SOLUTIONS? qui sait? merci

Où va l'électricité produite dans SUN SOLUTIONS?

SUN SOLUTIONS est une bonne entreprise qui offre des opportunités de développement?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezSUN SOLUTIONS, chaque opinion compte!

dominique

Esc-ce queSUN SOLUTIONS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SUN SOLUTIONS en fait-elle partie?

La branche de SUN SOLUTIONS à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume recherche un nouveau employé pour le poste de Télévendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SUN SOLUTIONS Questions fréquentes