SUNDECK

19 AVENUE DU 11 NOVEMBRE, 06600 ANTIBES
SIREN: 399672302 SIRET: 39967230200029

Avis SUNDECK

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SUNDECK ?

Que voulez-vous savoir sur SUNDECK ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-07-21

Bons pros. Conseils et livraison. Bois biens reçu sans dommage.

Manuel

Svp nous aimerons savoir si les articles livre par SUNDECK arrivent ils toujours a temps et en parfaite état ?

SUNDECK ainsi que ESPACEKIDS MEGATOPSHOP demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que SUNDECK s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai que SUNDECK s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Il y a une entreprise YACHT MANAGEMENT CONSULTANTS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SUNDECK?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SUNDECK ou en SARL FREEDOM MARITIME?

Aimez-vous travailler chez SUNDECK?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SUNDECK?

gaëtan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez SUNDECK? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSUNDECK, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

SUNDECK Questions fréquentes