SUP PHARMA

7 RUE AVEDAM, 28006 CHARTRES CEDEX
SIREN: 392992442 SIRET: 39299244200013
Éducation

Avis SUP PHARMA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SUP PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur SUP PHARMA ?

Est-il vrai que SUP PHARMA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de SUP PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SUP PHARMA ou dans AJACCIO? Merci pour vos opinions

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SUP PHARMA ou AJACCIO?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SUP PHARMA ou dans FORMATIQUE FR?

Est-ce que quelqu'un des employés de SUP PHARMA s'est-il licencié à cause de la maladie?

georges

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme secrétaire juridique dans SUP PHARMA? C'est vrai?

ludivine

C'est vrai SUP PHARMA est une entreprise solide avec des traditions.

georges

Merci, je vais essayer ma main alors.

Comment je pourrais me contacter avec SUP PHARMA?

SUP PHARMA recrute récemment pour des postes :

Secrétaire juridique (H/F), Secrétaire juridique (H/F)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSUP PHARMA ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

SUP PHARMA Questions fréquentes