SUPERBIEN

14 RUE CRESPIN DU GAST, 75011 PARIS 11
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SUPERBIEN, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SUPERBIEN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERBIEN ?

Recommandez-vous plus de travailler dans SUPERBIEN ou dans DIX SIGN? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SUPERBIEN ou DIX SIGN?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à OFFICE DE PUBLICITE LEGALE & COMMERCIA qu'à SUPERBIEN. Comment est-ce vraiment

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Quelqu'un des employés de SUPERBIEN est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

fabien

Est-il vrai que SUPERBIEN, directeur artistique n'a aucune chance de se passer de connaissances?

camille

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à directeur artistique est pour tout le monde.

fabien

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Qu'est-ce que vous pensez de Marketing, publicité et relations publiques? Merci de chaque retour.

Je suis curieux si permis de conduire est obligatoire dans la société SUPERBIEN.

SUPERBIEN recrute récemment pour des postes :

Chef.fe de projet, Développeur de systèmes interactifs, Spécialiste en réalité virtuelle

Savez-vous ce qui se passe à la société SUPERBIEN , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Paris.

Dans SUPERBIEN, recherchez finalement Direct.eur.rice Des Ressources Humaines F/H.

SUPERBIEN Questions fréquentes