SUPERETTE CASINO

Argelès-Gazost
SIREN: 401487483 SIRET: 40148748300026 Téléphone: +33 5 62 39 55 03

Avis SUPERETTE CASINO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUPERETTE CASINO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERETTE CASINO ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SUPERETTE CASINO ou dans une autre entreprise de la région - AUDREY COIFF?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de SUPERETTE CASINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SUPERETTE CASINO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Est-ce que SUPERETTE CASINO a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deAUDREY COIFF?

SUPERETTE CASINO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

SUPERETTE CASINO et MADAME VICTORIA BOUQUEAU sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

sara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de employée de libre service m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SUPERETTE CASINO, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que SUPERETTE CASINO offre des tickets restaurants?

SUPERETTE CASINO recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de libre-service, Employé / Employée de libre-service (10.15 €/heure)

La discussion sur SUPERETTE CASINO n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Voulez-vous devenir Employée De Libre Service? Postulez pour ce poste à Saint-Lary-Soulan.

SUPERETTE CASINO Questions fréquentes