SUPERETTE DU FRIOUL

ILE DU FRIOUL, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 809542004 SIRET: 80954200400019

Avis SUPERETTE DU FRIOUL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SUPERETTE DU FRIOUL ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERETTE DU FRIOUL ?

Le site Web de SUPERETTE DU FRIOUL te plaît plus que celle de SHERPA ALIMENTATION?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SUPERETTE DU FRIOUL ou PETIT CASINO CAMPING LOUS SEURROTS?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de SUPERETTE DU FRIOUL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de SUPERETTE DU FRIOUL? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SUPERETTE DU FRIOUL ou ACTI +?

La discussion SUPERETTE DU FRIOUL n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

SUPERETTE DU FRIOUL Questions fréquentes