Avis SURTEC

Les composants électroniques produits par SURTEC sont-ils utilisés uniquement en électronique?
La production de composants électroniques est bon marché?

Que voulez-vous savoir sur SURTEC ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise IMMOBILIERE DECHAUX à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SURTEC?
J'ai entendu dire que fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques est l'un des domaines d'activité de SURTEC. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que quelqu'un des employés de SURTEC s'est-il licencié à cause de coronavirus?
Aimez-vous cette entreprise?
Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

patricia
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SURTEC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
amandine
Tu devrais obtenir ces informations directement dans SURTEC, mais jusqu'à récemment, il était 10 710 EUR euros.
patricia
Dans l'ensemble, merci.
SURTEC - il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
Aucun commentaire sur SURTEC n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SURTEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur SURTEC dans les réseaux sociaux

Regardez, SURTEC a publié de nouveaux messages

Refuge de La Glière ? Parc National de La Vanoise

Une des réalisations d’un de nos clients partenaires : ASTREO Energies Bientôt un article complet avec des photos. Visitez notre site régulièrement !
Les utilisateurs connaissent-ils SURTEC ?