SURTEC

6 RUE DU 19 MARS 1962, 38560 JARRIE

Avis SURTEC

Le salaire moyen dans l'entreprise SURTEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SURTEC ?

Près de SURTEC est IMMOBILIERE DECHAUX, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-ce que SURTEC, à deux pas de IMMOBILIERE DECHAUX, emploie également avec un certificat d'invalidité?

fabrication de condensateurs électroniques fait-elle partie de SURTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise IMMOBILIERE DECHAUX à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SURTEC?

J'ai entendu dire que fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques est l'un des domaines d'activité de SURTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un des employés de SURTEC s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Aimez-vous cette entreprise?

Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

patricia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SURTEC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

amandine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SURTEC, mais jusqu'à récemment, il était 10 710 EUR euros.

patricia

Dans l'ensemble, merci.

SURTEC - il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Aucun commentaire sur SURTEC n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Alternant Assistant Technique H/F est recherché! Vérifiez l'offre de SURTEC.

Attention, nouvelle offre de SURTEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Customer Service / Logistics Manager (f/m/d), prouvez!

SURTEC Questions fréquentes