SUSHI YAKI

75 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 92160 ANTONY
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI YAKI

Les employés de l'entreprise SUSHI YAKI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI YAKI ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DOCTEUR RODOLPH DUONG est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SUSHI YAKI?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SUSHI YAKI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SUSHI YAKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en NOVALIEW ou en SUSHI YAKI?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SUSHI YAKI?

Apparemment, dans MAISON GAUTIER, qui est à côté de SUSHI YAKI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SUSHI YAKI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

dylan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

hubert

Il est répertorié sur https://www.sushiyaki10.fr/ SUSHI YAKI. Vérifiez-le.

dylan

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, savez-vous que SUSHI YAKI a besoin de nouveaux candidats? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

La discussion SUSHI YAKI n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

SUSHI YAKI Questions fréquentes