SWAD CONCEPT

Saint-Martin-des-Entrées
Ingénierie et architecture

Avis SWAD CONCEPT

J'hésite à commencer à travailler pour SWAD CONCEPT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SWAD CONCEPT ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SWAD CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

SA HYDEQUIP ou SWAD CONCEPT donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Je sais qu'il y a une entreprise AGRI BESSIN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SWAD CONCEPT?

Des produits comme SWAD CONCEPT ou SA HYDEQUIP fonctionnent mieux?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SWAD CONCEPT que dans d'autres entreprises de Saint-Martin-des-Entrées?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

estelle

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jessica

Hé, je pense que c'est 7 RUE JEAN MERMOZ, 14400 SAINT MARTIN DES ENTREES, mais vérifiez http://swadconcept.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

estelle

Bonjour, savez-vous que SWAD CONCEPT recrute? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez SWAD CONCEPT? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

SWAD CONCEPT Questions fréquentes