SWEET COIFFURE

RUE LOUIS GUILLOUX, 35600 REDON
SIREN: 823149836 SIRET: 82314983600012 Téléphone: +33 6 71 16 71 46
Autres activités de service

Avis SWEET COIFFURE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SWEET COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur SWEET COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SWEET COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SWEET COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Apparemment, dans SWEET COIFFURE, les augmentations sont moins fréquentes que dans LOFT SALON BY REDKEN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, REGARDES MOI ou SWEET COIFFURE, a des employés plus heureux?

Quelle est la situation en SWEET COIFFURE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

stephane

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SWEET COIFFURE ?

En raison de la proximité, BISCUITERIE DE KERLANN et SWEET COIFFURE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur SWEET COIFFURE ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Quelqu'un connait bien SWEET COIFFURE à Saint-Géréon? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail?

SWEET COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (1 551 € a 1 800 €)

Un autre recrutement dans SWEET COIFFURE, cette fois pour le poste Responsable Salon De Coiffure.

Un autre recrutement pour Coiffeuse est en cours dans SWEET COIFFURE.

SWEET COIFFURE Questions fréquentes