Sylvain Bon Producteur de Fruits et Légumes

Aubagne
Évaluation 2.6/5

Avis Sylvain Bon Producteur de Fruits et Légumes

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Sylvain Bon Producteur de Fruits et Légumes ?

Que voulez-vous savoir sur Sylvain Bon Producteur de Fruits et Légumes ?

Positif
Neutre
Négatif
stephanie

Le président a changé dans l'entreprise dans Sylvain Bon Producteur de Fruits et Légumes?

claire

Oui, la direction n'a pas changé dans Sylvain Bon Producteur de Fruits et Légumes depuis plusieurs années.

stephanie

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Comment l'entreprise Sylvain Bon Producteur de Fruits et Légumes se développe? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

Si vous cherchez un travail, je recommande l'entreprise Sylvain Bon Producteur de Fruits et Légumes à Aubagne. Les conditions du travail sont bonnes.

Quelle est la situation en Sylvain Bon Producteur de Fruits et Légumes pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez Sylvain Bon Producteur de Fruits et Légumes?

Sylvain Bon Producteur de Fruits et Légumes Questions fréquentes