SYNADEM

39 BOULEVARD LACOMBE, 81000 ALBI
Organisations

Avis SYNADEM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SYNADEM ?

Que voulez-vous savoir sur SYNADEM ?

Aimez-vous plus le service dans SYNADEM ou dans UNION DES ENTREPRISES DU TARN ?

Est-il vrai que SYNADEM s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en UNION DES ENTREPRISES DU TARN ou en SYNADEM?

comment rédiger une demande de vacances chez SYNADEM a Albi?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Quelles sont les conditions de travail réelles dans l'entreprise à Albi? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de SYNADEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SYNADEM ou dans CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT?

Merci de me dire quel est l'objectif principal de SYNADEM?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Ma note 1. Je voudrais aussi connaitre votre opinion. Quel est votre avis? Merci beaucoup

jeremy

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SYNADEM?

elsa

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://guinee114.com/covid-19-la-synadem-vole-au-secours-de-la-mairie-de-mamou/ de SYNADEM.

jeremy

Je vais essayer de le chercher, merci.

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez SYNADEM? Pouvez-vous me donner des conseils?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de SYNADEM. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

SYNADEM Questions fréquentes