SYNAPSE CONSTRUCTION

Tercis-les-Bains
Évaluation 1.5/5

Avis SYNAPSE CONSTRUCTION

1.5

Est-ce que Synapse est bon ?

Que voulez-vous savoir sur SYNAPSE CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Le gérant est recherché activement par la gendarmerie de Dax pour escroquerie et abus de biens et de confiance. L’entreprise sera fermée définitivement

Parce que c’est la vérité

Nyvapa
Date de l'expérience: 2023-11-20

Une calamité ... Ne répond jamais au téléphone ni au mail. Personne injoignable qui ne paye pas ses factures !

Date de l'expérience: 2022-01-10

(supprimé par l'administrateur) incapable de mener un chantier a terme et prends des acomptes puis rien sur le chantier
a fuir de toute urgence

En procès avec beaucoup de clients et de fournisseurs. Entreprise pas sérieuse

Ont a malheureusement eu à faire à lui
C’est un mythomane manipulateur
Il prend votre argent et vous laisse sans rien
A fuir et à éviter absolument
La roue tourne 😡

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur SYNAPSE CONSTRUCTION, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SYNAPSE CONSTRUCTION provenant d'utilisateurs.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ELECTRICITE LCD ou SYNAPSE CONSTRUCTION?

Est-il vrai que SYNAPSE CONSTRUCTION s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SYNAPSE CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ELECTRICITE LCD offre un emploi plus stable que SYNAPSE CONSTRUCTION?

40 UTILITAIRES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SYNAPSE CONSTRUCTION?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SYNAPSE CONSTRUCTION? Sont-ils difficiles?

emma

J'aimerais connaître le capital social de SYNAPSE CONSTRUCTION, vous savez ce que c'est?

marc

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

emma

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Un autre recrutement dans SYNAPSE CONSTRUCTION, cette fois pour le poste Maçon.

Gestionnaire RH / Paie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYNAPSE CONSTRUCTION.

SYNAPSE CONSTRUCTION Questions fréquentes